Vous rappelez-vous la dernière fois où vous vous êtes senti totalement bien, l’esprit et le corps à la fois enjoués et détendus ?
Et ces moments où tout était léger, tout était clair, avec la sensation d’être pleinement vivant et d’être intensément vous-même ?

Et si c’était cela le bien-être ?

Vu sous cet angle, le bien-être n’est pas quelque chose d’extérieur à soi que l’on tente d’obtenir par le recours à certaines activités mais plutôt un état à (re)découvrir et que l’on cultive à l’intérieur de soi.

Et finalement, l’enjeu est davantage d’aller voir ce qui nous empêche de ressentir ce bien-être ! Il s’agit de faire fondre tous les obstacles et freins que constituent nos émotions, nos mémoires, nos points de vue, nos croyances, nos considérations personnelles. Cela inclut également toutes les injonctions que nous recevons du monde extérieur, les jugements portés par les autres, les formes-pensées véhiculées par les médias, et bien d’autres choses qui nous limitent et nous diminuent…

Sur la voie de soi

Isabelle Savadoux a développé une méthode d’accompagnement originale qui vous offre un espace total et bienveillant pour explorer et dissoudre ces limitations, vous reconnecter à vos aspirations essentielles. En étant plus présent à vous-même, vous (re)trouvez la voie qui est la vôtre dans l’instant et vous reprenez votre place.

Combien de fois avez-vous abandonné votre place au profit des autres, d’un métier, d’un rôle ou d’une cause ? Combien de fois vous êtes-vous senti ou mis en tort ?
Et si vous étiez bien plus inspirant et puissant à être davantage vous-même ?

« Il n’y a que deux conduites avec la vie : ou on la rêve, ou on l’accomplit », dit René Char.
Et pour accomplir sa vie, il faut cesser d’attendre ou de reporter au lendemain.

Aujourd’hui est le meilleur jour pour se mettre en chemin…

Les séances Bains de nature, des marches de vision !

Une version de ces séances de reconnexion à soi est proposée dans la nature : c’est une marche tranquille et contemplative guidée parmi les arbres. Les bains de nature associent un temps de marche à un rythme lent, une observation et une écoute sensibles de la nature environnante, des pauses de respiration et d’accueil.

La nature vient résonner en vous et c’est comme si elle vous délivrait des messages…

page1image8488640 page1image8500160

Ce temps d’intimité au cœur du vivant, ce chemin qui se déroule sous vos pas sont l’occasion d’obtenir plus de clarté sur vous-même, sur une question, sur un domaine de votre vie. Et de vous ouvrir à de nouvelles possibilités.

Voir clair, voir loin, se mettre en mouvement et créer une vie qui nous ressemble
Il est beaucoup plus facile de faire des choix et d’agir quand on a une vision claire et apaisée d’une situation.
Le déclic intérieur ne tarde pas à produire ses effets : la créativité est réveillée, la création stimulée…
C’est ce déclic qui se capte au cours ou à la fin de la séance dans un regard qui pétille, dans un franc sourire, dans une attitude corporelle différente, une respiration nouvelle…
Et c’est ce qu’Isabelle aime créer avec vous !

Les séances sont disponibles en cabinet à Sainte Lucie de Porto Vecchio et à Corte. Elles peuvent être proposées dans d’autres villes si plusieurs demandes sont groupées.
Les Bains de nature ont lieu actuellement à Sainte Lucie de Porto Vecchio et à Porto-Vecchio.

Il est également possible de vous accompagner à distance, en visioconférence.

Posez vos questions à Isabelle
par le site Casabalma Isabelle Savadoux – L’espace Tournesol – Casabalma

par téléphone 06 09 21 08 85
par mail isa.savadoux@hotmail.fr

Laisser un commentaire