Corse Matin Déc 2021

Casabalma.fr répertorie professionnels et artisans du bien-être de toute l’île.

C’est depuis chez elle, à Lecci, que Marine Ettori, jeune maman trentenaire, intervient depuis son clavier d’ordinateur pour offrir un site, baptisé Casabalma, avec un accès simple et rapide aux différentes prestations de bien-être proposées en Corse.

Ainsi, depuis cing ans, les visiteurs peuvent noter, partager un espace et laisser leurs avis. Plus de 70 professionnels de toute la Corse, sélectionnés par Marine, y sont déjà inscrits, Avec une moyenne de 1 000 vues par mois, le site est une référence et permet aux particuliers de rechercher des professionnels diplómés et enregistrés aux chambres de métiers ou de commerce. Les professionnels et artisans, quant à eux, ont la possibilité de l’utiliser sans limite pour communiquer ou actualiser leurs données. Casabalma.fr est donc un site pour les habitants de l’ile mais aussi pour les gens de passage qui peuvent découvrir et réserver facilement et rapidement les prestations bien-être des professionnels.

Au vu du contexte actuel, Marine a lancé une initiative au profit des commerçants:  » Début novembre, nous avons mis en place une promotion au profit des coiffeurs/barbiers, instituts de beauté souhaitant rejoindre notre réseau. Un onglet consultation à distance permet de faciliter les recherches des visiteurs. »

Lundi prochain, Casabalma participera au Cyber Monday en proposant une offre exceptionnelle aux professionnels et invitera les acteurs du bien-être à rejoindre le site pour créer leur vitrine sur internet et accentuer ainsi leur visibilité. • À l’occasion des fêtes de fin d’année et comme tous les ans, les professionnels présents sur le site proposent l’intégralité de leurs prestations en bons cadeaux. De nombreuses offres seront disponibles également sur nos réseaux sociaux, dont certaines seront à gagner » précise Marine. Dès à présent chacun peut également trouver des conseils de professionnels afin de mieux se préparer aux repas de fêtes de fin d’année.

J.D

 

Article Corse Matin – Déc. 2021
Marine Ettori

Marine Ettori

Fondatrice de Casabalma, Annuaire du Bien-Être en Corse

Je suis Marine, la créatrice de Casabalma, la première plateforme dédiée au bien-être en Corse. 

Suivez-nous